Système solaire de base avec onduleur

Un système solaire complet peut être réalisé en combinant un onduleur de la série AJ avec la fonction "contrôle de charge solaire" (intégrée en option). Un seul appareil peut ainsi à la fois alimenter les consommateurs en courant alternatif (AC) et charger la batterie en courant continu (DC).

Systèmes hybride : Plus d’indépendance et de flexibilité avec onduleur/chargeur Xtender

Ce système hybride procure une grande flexibilité dans l'alimentation et une indépendance accrue vis-à-vis de l'une ou l'autre des sources d'énergie. L'alimentation des appareils en courant alternatif (AC) se fait directement depuis la source d'énergie grâce au relais de transfert, ou depuis la batterie par la fonction onduleur. La fonction chargeur permet la recharge de la batterie par la génératrice. La fonction Smart-Boost permet de minimiser la puissance de la génératrice. Grâce à une programmation large et très ouverte, l’Xtender répond à toutes les applications. Gamme de puissance côté onduleur, de 0.5kVA à 72kVA, mono et triphasé.

Électrification de village

L’alimentation en énergie d’applications professionnelles, hôtellerie, dispensaire, hôpitaux, écoles etc., requiert des systèmes autonomes fiables, modulables et puissants. La création d’un micro-réseau public fait appel aux mêmes exigences.

La famille Xtender / VarioTrack / VarioString, de par sa flexibilité, offre les « briques » idéales pour la réalisation d’un tel micro-réseau d’électrification. La combinaison judicieuse des appareils de cette famille permettra la réalisation de systèmes de quelques kVA jusqu’à plus de 70kVA et couvre ainsi une très large gamme d’applications. Les différents dispositifs de communication disponible (GSM, Web, SMS) permettront de garder sous contrôle permanent le bon fonctionnement des mini-réseaux

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Groupe CIP Limited

Appel

Email

Plan d'accès